jeudi 18 février 2016

C'EST PARTI !!! PREMIER BILLET ! JE ME PRÉSENTE !



J'ai beau déjà avoir l'experience du blogging, j'ai un peu le trac !
Nouveau blog, nouvelle expérience, nouveau thème....Bienvenus à tous dans ma vie quotidienne d'expat !

Je me présente : je m'appelle Marie, je 22 ans....enfin à peine plus, J'ai des enfants ( 4), un mari,  et comme le nom de mon blog l'indique je suis une bretonne expatriée aux Etats-Unis depuis quelques mois.

J'ai déjà un blog, de cuisine, depuis 4 ans,  Marie cuisine pour 6 de son petit nom. (Ma Page Facebook ici)

J'ai essayé de publier quelques articles sur l'expatriation sur mon blog de cuisine, mais en réalité je n'étais pas très à l'aise.
Je trouve que les sujets ne vont pas très bien ensemble !

Alors après quelques temps à me demander si je me lançais dans un second blog ou pas, je franchis le pas !
Il y a temps de choses à raconter !
Les bons et les mauvais côté de l'expatriation, les expériences, les découvertes....Bref, je trouve que les sujets sont nombreux.

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je tente toujours de raconter les choses avec humour, donc je vais continuer.
Pour les autres, vous découvrirez mon humour, parfois douteux je vous préviens ! Mais il m'arrivera aussi d'être sérieuse !


Alors voilà ! C'est parti  !
Le premier article paraitra sous peu.
J'espère que vous cela vous plaira !
en attendant voici un petit aperçu de mon environnement  !

A bientôt les amis !!!!














1 commentaire: